MaCulotteSansGêne™

Conseils d'entretien

Culottes de règles

Ne pas laver à plus de 30°

Culottes Menstruelles

Ne pas repasser

Culottes de règles

Ne pas laver avec javel ou assouplissant

Cullote Menstruelle

Ne pas sécher en tambour

Conseils d'utilisation

ENTRETIEN ET LAVAGE :

Il est IMPERATIF de respecter les consignes de lavage, sans quoi votre produit ne sera plus ETANCHE : 

  • Laver impérativement votre culotte deux fois avant utilisation.(et/ou faites la tremper au minimum deux heures dans l'eau froide).
  • Ne pas utiliser d’assouplissant/adoucissant ni de javel.
  • Ne pas laver au-delà de 30 degrés, et ne pas utiliser de lessive-glycérine (savon de Marseille, Alep, noir).
  • Ne pas repasser, ni mettre au sèche-linge, radiateur, sèche-cheveux, plein soleil.

En cas de non-respect de ces consignes, nous ne pourrons plus garantir son efficacité. Petit plus : faire tremper les culottes menstruelles usagées dans l’eau froide/tiède avec une cuillère à soupe de bicarbonate de soude (avant lavage) vous évitera une coloration de la culotte de règles.

CONSEILS MALINS :

Chaque femme est différente et son flux plus ou moins important. Pour éviter de mauvaises surprises, nous vous conseillons vivement d’adapter vos culottes menstruelles en fonction de votre flux.

Si c’est la première fois que vous utilisez une culotte menstruelle, afin de mieux comprendre l’absorption de nos différentes culottes de règles, il serait idéal de les tester à domicile.

Lors de flux petits, moyens ou même de flux plus soutenus, les culottes menstruelles «MaCulotteIsy™» seront parfaitement adaptées. Pour les flux très abondants, la «CulotteGrandFlux™» est vivement recommandée et vous évitera le désagrément de changement de culotte de règles au cours de la journée.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour découvrir les culottes de règles adaptées à la variation de votre flux.
(https://maculottesansgene.com)

Gardez votre pochette d’emballage, elle sera très pratique pour vos déplacements et vous permettra de sortir la culotte menstruelle propre et de ranger celle utilisée, cela sans odeur. C’est super pratique !

A vous MESDAMES, que vos règles soient les plus faciles à vivre possible, NOUS VOUS FELICITONS pour cet acte écologique et sain pour votre corps.